• aplat pour les mains mais aussi en prise de pieds
  • Méga Aplat avec beaucoup de relief en couches - Kando Climbing holds
aplat pour les mains mais aussi en prise de pieds

Antelope Méga 1

  • Référence: KANMEG1

97,20 € TTC

Livraison 6 semaines - Délais livraison plus longs

Macro prises d'escalade très esthétique

Antelope Méga 1 est la première prise d'une très belle série. Beaucoup de relief sur la prise elle même, avec des strates telles que l'on en trouve sur certaines falaises américaines, elle propose plusieurs aplats. Cette prise pourra prendre plusieurs sens en fonction de la typologie de voie et de la difficultés recherchée. En main mais aussi en pied ou elle pourra donner un bon mouvement avec de belles adhérences.

Description

Série Antelope Méga - Kando Climbing Holds

Cette série de 10 méga prises d’escalade en PU est inspirée par la merveille de la nature d'Antelope Canyon, situé en Arizona, dans le pays des Navajos. L'eau a sculpté la roche depuis des millions d'années, donnant des formes sinueuses et arrondies avec de nombreuses couches et strates.

Ces grandes prises sont caractérisées par une technologie fond creux, fabriquées avec de la résine polyuréthane Dannomond avec des nervures de renforcement internes qui permettent une extrême légèreté et une grande résistance à la flexion.

Fixations

Le trou de fixation central est protégé par un insert à double boulon qui permet l'utilisation de boulons à tête cylindrique et à tête plate. Les trous antirotation sont munis d'un insert métallique à l'intérieur.

Disponible sur commande en 9 couleurs

Fiche technique

  • Matériaux

    Polyuréthane

  • Prehensions

    Plats

  • Type de vis

    CHC
    VBA

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous