Kong Holds : Des prises inspirées du Lake District

Publié le , par La Boutique du Lézard
prix d'escalade kong holds inspiration lake district

Le Lake District est une région montagneuse d’Angleterre. Elle est connue pour ses lacs, ses vallées et ses montagnes. Mais pas seulement, les voies d’escalade y sont aussi de toute beauté. L’entreprise Kong Holds est installée dans le comté de Cumbria, en plein coeur du Lake District. L’inspiration des shapers vient donc naturellement, des falaises environnantes.

Kong Holds des sets adaptés pour les débutants

Pour les jeunes grimpeurs et pour ceux qui commencent l’escalade, Kong Holds proposent des formes évidentes et relativement faciles. Bonnes et crochetantes, les prises d’escalade Kong Holds donnent la confiance nécessaire aux enfants et aux adultes avant de s’attaquer à des préhensions plus difficiles.
prises escalade kong holds

Des séries en polyester du XS au L

Des prises de pieds avec un bon grip mais, toutes petites, aux sets de prises d’escalade de grosses taille, les Kong Holds sont vraiment bien étudiées pour l’apprentissage. De nombreuses séries sont de taille médium, et certaines sont vendues en pack de 30 à 40 prises qui seront parfaites pour le bloc comme pour la difficulté.

Pack 40 prises d’escalade Méga Mixed

pack de 40 prises escalade Kong
40 prises de taille variées disponibles en 14 couleurs

Si vous voulez apprendre à grimper, ou simplement essayer de nouveaux mouvements sur votre mur d’escalade perso, les prises Kong Holds sont parfaites. Recommandées pour les grimpeurs de tous les niveaux.

Site Web : https://www.kongholds.com/