Prises d'Escalade Digital

Digital est une marque française spécialisée dans la fabrication et la distribution de prises d'escalade et volumes en bois, en fibres ou thermoformés. Elle conçoit et fabrique en France des prises d'escalade depuis plus de 20 ans maintenant.
Prises d'escalade Digital Climbing

Digital Climbing, la marque de prises qui grimpe.

digital climbing

Avec des préhensions variées, des tailles allant des micro aux macro prises et des couleurs éclatantes, les prises Digital collent parfaitement à l'ouverture des voies d'escalade actuelles. Pour le bloc ou la difficultés les ouvreurs pourront exprimer toute leur créativité et réaliser des passages de tous niveaux mais toujours trés esthétiques. Shappées par des grimpeurs et grimpeuses de haut niveau, (les fréres Mawem, Julia Chanourdie et Damien Bocket), les prises Digital sont présentées dans 3 familles comprenant elles mêmes des sous familles. Disponibles en polyester ou polyuréthane, les prises d'escalade Digital font parties du catalogue IFFSC, pour l'organisation des épreuves de coupes du monde d'escalade

En savoir plus sur Digital Climbing :

Les Familles Digital Climbing


Wave digital
serie prise Cha DIGITAL
serie prise Cha brother
volumes et modules escalade digital
agres bois digital pour l'entrainement
packs prises d'escalade
serie prise  brother

JUG

jug

CRIMP

crimp

EGG

egg

FLOWER

flower

MOON

moon

PINCH

pinch

POWER

power

METRIX

metrix
serie prise  cha

PINCH

pinch

SLOPPER

slopper

BALL

ball

2017-2018

2017-2018
serie prise  wave

EXTRA SMALL

wave extra small

LARGE

large

XL - XXL

xxl

MACRO

wave macro
volume bois digital
packs prises digital
entrainement escalade
freres Mawem et Digital Climbing

Les frères Mawem partenaires de DIGITAL.

Ouvreurs d’expérience, compétiteurs de renom, nous ne reviendrons pas sur les palmarès, Ils valident DIGITAL. Ils sont déjà à nos côtés depuis quelque temps et seront avec nous pour tester les produits.

Le début d'une grande histoire commence pour DIGITAL et LES FRÈRES MAWEM.

Julia Chanourdie

Julia Chanourdie rejoint Digital !

Avec les frères Mawem, nous venons de faire rentrer beaucoup de testostérone, Digital devient musclé, il était nécessaire de mettre de la douceur, de la finesse, de la féminité, c'est chose faite: Depuis qu’elle a vissé les prises Digital sur son pan Julia les a adoptées.

Grimpeuse de falaise habituée aux voies extrêmes et compétitrice talentueuse, Julia a trouvé en Digital le partenaire idéal pour l’accompagner dans la poursuite de sa passion.

Retour à la liste des articles