Crashpad, protection indispensable pour l'escalade en blocs. Le crash-pad se positionne au pied du bloc pour amortir la chute du grimpeur.

Crashpads escalade toutes tailles et toutes épaisseurs

Crashpads

Crash pads pour escalade de blocs
Le Crashpad est l’outil de protection essentiel pour l'escalade sur blocs. Un matériel d'escalade qui pourra vous sauver une cheville ou la vie. Les différents modèles, des petits aux très grands crash pads, avec des mousses plus ou moins denses, permettent un large choix suivant votre utilisation. un crashpad, une paire de chaussons, une brosse et un peu de magnésie et vous voilà parti pour Fontainebleau...
Le grimpeur de blocs pourra s'engager un peu plus tout en améliorant sa sécurité... Voici l'occasion d'acquérir un nouveau crashpad pour vous lancer dans des blocs où vous hésitiez jusque là!
Affichage:
Marque:

Le crash pad a su s'imposer parmi le matériel d'escalade qu'il est préférable d'avoir lorsque l'on pratique le bloc. Composé de mousse plus ou moins dense, pliable ou monobloc, crashpad bretelle ou crashpad en bandouliére, le crash pad fera parti de vos meilleurs amis quand vous irez taper des essais dans le "Toit du cul du chien". Parmi les fabricants de crash pad vous avez le choix entre IBBZ, SNAP, BEAL, PETZL et BLACK DIAMOND.